Hé oui, je pense être votre doyenne du haut de mes 53 ans ! Et bientôt grand-mère en plus !
Pour casser un peu ce portrait, je suis fan de jeux sur ordis ou consoles, connectée ou en solo !
JDR, gestion, stratégie, simulation de vie (par ordre de préférence).
Mes préférences vont à la série des BG (baldur's gate, pour ceux qui ne connaissent pas), icewindale, diablo et maintenant titan quest (encore que c'est plutôt action que jdr, mais bon) morrowind et oblivion, gothic (deux derniers opus), spellforce (pareil, deux derniers opus), might and magic (6 à 9)la série des peuples anciens : cléopatre reine du nil, caesar (ses différents opus), et pour les grecs zeus et poseidon. Pour les stratégies : tous les age of ....., civilization, heroes of might and magic (3 à 5)et en gestion, la série des anno, simcity (j'aime moins) et j'en oublie plein j'en suis sûre !
A part les jeux, je trouve le temps de me ballader sous mes pins (j'habite dans les Landes) avec ma labradorette. Je jardine petitement, je lis beaucoup (plein d'héroic fantasy), du fantastique aussi et peu d'autres choses.
Et sinon, je joue de la clarinette (j'ai encore des cours toutes les semaines) et je joue dans l'orchestre de mon école de musique.
Sinon, je participe au comité des fêtes de mon village, surtout en tant que bénévoles lors des manifestations festives.
Bref, bien que je ne travaille plus depuis bientôt 4 ans, je suis débordée !!!!
Voilà, s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me poser les questions "kivonbien" !
Merci de m'avoir lue !