| Alassë Anwamannë dit Aly ou Alymentation ou ou??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alassë
Messages : 34 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 50 Localisation : Beauvais/Oise
| Sujet: Alassë Anwamannë dit Aly ou Alymentation ou ou??? Sam 6 Mar - 22:48 | |
| Euh... Salut tout le monde. Moi c'est Alassë chez les ancêtres. J'suis une vielle de bientôt 36 ans mouarf *Se roule à terre écrouler de rire et se vomit dessus* EXPLDR. Mais on m'appelle aussi Aly car j'adore Aly McBeal. Alors quoi dire de moi... Bah vous le serez plus tard car je vais éditer mon post. Oui, je sais utiliser tout de fofo actif mais ça vous le serez aussi plus tard. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH Merki Admin Alors mon vrai prénom : Séverine Age : 35 ans Mariée et trois enfants de 8, 6 et 4 ans. ça pousse vite... Mes hobby : lecture, jouer de temps en temps sur la wii, participer à la vie scolaire de mes enfants, potager et jardinage et cuisiner. Et puis si je connais bien fofo actif c'est que j'ai déjà modéré et administré des forums. Tout ça est derrière moi maintenant. Voili voilou pour le moment...
Dernière édition par Alassë le Ven 12 Mar - 15:52, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 555 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 50 Localisation : Ballancourt sur Essonne
| Sujet: Re: Alassë Anwamannë dit Aly ou Alymentation ou ou??? Dim 7 Mar - 11:45 | |
| je passe en coup de vent pour te dire bonjour rapide hein cristof est au dessus de moi je vais me faire taper s'il s'en rend compte. je repasse t'en dire plus promis (le dimanche c'est pas permis poisse) sois la bienvenue. | |
|
| |
arak Ancêtre
Messages : 259 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 50 Localisation : angoulême
| Sujet: Re: Alassë Anwamannë dit Aly ou Alymentation ou ou??? Mar 9 Mar - 18:42 | |
| eheh alassë est revenue, je suis toujours sur mon nuage | |
|
| |
Alassë
Messages : 34 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 50 Localisation : Beauvais/Oise
| Sujet: Re: Alassë Anwamannë dit Aly ou Alymentation ou ou??? Mer 10 Mar - 16:56 | |
| Vi je suis de retour. Ou la la Arak, tu vas finir par me faire rougir. Il va falloir des glaçons pour que ce petit bonhomme redescend de son petit nuage.
Dernière édition par Alassë le Ven 12 Mar - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 555 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 50 Localisation : Ballancourt sur Essonne
| Sujet: Re: Alassë Anwamannë dit Aly ou Alymentation ou ou??? Jeu 11 Mar - 9:50 | |
| ah !!! tout ça trois enfants ???? moi j'en ai un et je me demande déjà comment je vais m'en sortir !!! la cuisine hummmm j'adore la wii j'ai essayé une fois euh la boxe pas terrible l'air niais quand même pour le jardin on s'y colle cette année ! si si ! on verra les dégâts si on a des mutants dans le jardin on s'inquiètera pas trop. pour le forum actif ben contrairement à toi c'est mon premier mais la modération je connais bien depuis biennnnnnnnnnnnn longtemps ah les viens ! tu es de 74 aussi alors ? c'est coll une borchette de vieux dela même année ! allez on attend la suite | |
|
| |
Alassë
| Sujet: Re: Alassë Anwamannë dit Aly ou Alymentation ou ou??? Jeu 11 Mar - 17:06 | |
| Que dire, ah oui! qu'hier soir j'ai vu des fous furieux sur le chat *Sifflote* Ah oui au temps de ma jeunesse j'adorais l'histoire, le droit et le sport. Je suis une fan de rugby et de hand-ball (même si la France était pas très en forme cette année - parle surtout pour notre titi national. Mais l'important : On est encore champion) Niveau Wii, j'aime bien le tir à l'arc, le ping-pong, le sabre. Je joue en général une demi heure car mon mari... Il se croit vraiment sur un cour de tennis, quoique moi... bref vous avez compris, c'est pas mieux Y a beaucoup de 74??? Faut dire que c'est la meilleure année! Entre goulbigoulba et la variété française et internationale on a baigné dedans et on en est pas encore sorti! C'est vrai que trois enfants, ça fait beaucoup, mais on l'a voulu donc maintenant finis les couches, les biberons etc etc. Ils sont assez proche et chacun ont leur personalité. Je ne suis pas pressée qu'ils soient pré-ado ou ado. Chaque moment à sa place. Bon bah voilà déjà un peu plus sur moi.
Dernière édition par Alassë le Ven 12 Mar - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
arak Ancêtre
Messages : 259 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 50 Localisation : angoulême
| Sujet: Re: Alassë Anwamannë dit Aly ou Alymentation ou ou??? Jeu 11 Mar - 17:23 | |
| la wii j'y joue par vague, c vrai que j'ai egalement tendance à faire trop de geste (comme au tennis), comme j'ai un peu d'envergure du coup je gagne par ko souvent t'as vu les fous furieux, se sont un peu mes enfants à moi (pas facile tous les jours ) tu as fait un peu de hand toi même ? en tout cas une vie bien occupée je vois | |
|
| |
Alassë
| Sujet: Re: Alassë Anwamannë dit Aly ou Alymentation ou ou??? Jeu 11 Mar - 18:56 | |
| Oui, j'ai vu tes bambins Arak, t'a fait du bon boulot en un an Niveau Hand, oui j'en ai fait pendant 11 ans, c'est pour ça que j'en suis folle. Le rugby c'est vis à vis de mon fils mais à la prochaine saison, c'est athlétisme et endurance pour lui.
Dernière édition par Alassë le Ven 12 Mar - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Alassë Anwamannë dit Aly ou Alymentation ou ou??? Ven 12 Mar - 10:04 | |
| ma crevette aussi fait du rugby !!! j'ai mal pour lui il est encore plus fin qu'un sandwich CENECEFEU | |
|
| |
Alassë
| Sujet: Re: Alassë Anwamannë dit Aly ou Alymentation ou ou??? Ven 12 Mar - 10:38 | |
| ça ne veut rien dire qu'il soit tout fin. Mon cousin a fait du rugby pendant pas mal de temps quand il était jeune. Lui aussi était fin, c'est pas ça qui l'a arrêté. Le mien est carré donc pour le plaquage pas de problème D'ailleurs c'est assez marrant quand on fait des petites rencontres parents-enfants. Ca donne envie d'en faire, mais je n'ai pas l'emploi du temps pour ça vu que c'est le soir 3 fois par semaines et que j'ai personne pour garder mes enfants quand mon mari est de l'après midi.
Dernière édition par Alassë le Ven 12 Mar - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Alassë Anwamannë dit Aly ou Alymentation ou ou??? Ven 12 Mar - 11:21 | |
| en effet pas évident moi le mien ben du coup il est plus "je passe partout on m'attrape pas" tant mieux ! mais pareil c'est le soir de 19.00 à 20.30 (dur en hiver brrrrr) d'ailleurs samedi c'est match à ballancourt je vous invite tous ! comment ça vous habitez pas ici ? bon ben dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alassë Anwamannë dit Aly ou Alymentation ou ou??? | |
| |
|
| |
| Alassë Anwamannë dit Aly ou Alymentation ou ou??? | |
|