autour d une verveine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation libellule83

5 participants
AuteurMessage
libellule83

Masculin Messages : 6

Présentation libellule83 Empty
MessageSujet: Présentation libellule83   Présentation libellule83 Small_15Mer 24 Mar - 18:08

Salut tout le monde,

Petite présentation donc :

Taille : 1m75
Poids : confidentiel cool
Marié et 2 enfants 13 et 8 ans (garçon et fille) mon épouse travaille sur Paris n'est présente que le Week-End (ça me laisse pas mal de soirées libres pour jouer biggrin )
Situation professionnelle : Ancien militaire (Marine Nationale) actuellement administratif dans l'Education Nationale (inspection académique)

J'aime :
- Ma femme
- Mes gamins
- Les bonnes bouffes
- Jouer tard le soir sur le net

J'aime pas :
- Quand ma connection plante
- les lundis matin
- les veilles de rentrées
- Tahiti ou j'ai vécu quelques temps
- le langage SMS sur les Forums

Je n'ai eu qu'un clan avant les ancêtres : la Risum Ténatis Premium que j'ai quitté pour venir chez vous car sans toute trop éloigné de la moyenne d'age je ne me sentais pas vraiment dans mon élément dans ce clan par ailleurs fort sympathique.
Sinon je suis admin d'une communauté de joueurs en ligne (axée counter strike source et left 4 dead 2) nommée solid-X. Nous avons quelques serveurs publics où tout les joueurs sont acceptés. Je suis aussi Vip d'une autre communauté nommée Soundbomb ayant pour théme le jeu Team Fortress 2. Mon Pseudo IG : ChoCaCao

Voilà c'est à peu près tout je pense smile
Revenir en haut Aller en bas
arak
Ancêtre
arak

Masculin Messages : 259

MessageSujet: Re: Présentation libellule83   Présentation libellule83 Small_15Mer 24 Mar - 19:00

décidément cap sur le nord toujours eek maroilles alors la attention tu vas avoir de la demande biggrin
j'espère qu'aucun clan ne s'appellera "maroilles" sinon je vais perdre beaucoup de membres innocent

une présentation du clan, nous avons notre chef des chiffres "margaux" notre ch'tit, (bon des fois tellement dans c calculs qu'il arrive tt juste pr casser 2/3 briques, notre préparateur de chaudron de verveine (jamais su avec quoi mais qui sait le maroilles ... eek ), ensuite nos vigiles zel' et cravis la attention faut laisser la place à la cantine Arrow
nos infirmières jess', am', perlon, alassë, violette I love you et notre petite fée llya créatrice du fofo externe qui cherche à faire bouger les vieux que nous sommes, ce n'est donc pas simple biggrin
n'ayez pas peur ds cris que vous entendez c'est grimeur qui s'entraine pour le cdc razz
nous avons également notre veilleur de nuit kwymbo cool
voili voilou, j'espère que tu te plairas dans le clan wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 555

MessageSujet: Re: Présentation libellule83   Présentation libellule83 Small_15Mer 24 Mar - 20:04

sois le bienvenu parmi nous !!! (je fais court j'ai faim !) biggrin
https://autourduneverveine.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation libellule83   Présentation libellule83 Small_15Mer 24 Mar - 20:45

et bien salut l' ex marin, et bienvenu !
moi je suis ancien gonfleur d' hélice, et je crois qu' on a aussi un bi fin par mis nous.
tu as eu de la chance pour Tahiti ... smile
J' éspère que tu te plairas chez les Ancetres ... wink
Alassë

Alassë

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: Présentation libellule83   Présentation libellule83 Small_15Jeu 25 Mar - 8:49

Oh un ch'tiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quoi quoi??? ok, je sors. bah bienvenue à toi dans le clan. Arak, tu veux une flamiche au maroile dans les yeux, ça hume bon avec une salade en plus. EXPLDR...
margauxdu

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Re: Présentation libellule83   Présentation libellule83 Small_15Jeu 25 Mar - 23:01

bonjour min fiu, t'inquiète ils sont pas raciste dans le clan, et on est pas nombreux c'est juste qu'on parle beaucoup.

bienvenu parmi nous

mais j'ai plus droits de causer, je dois retourner au calin I love you
libellule83

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Re: Présentation libellule83   Présentation libellule83 Small_15Sam 27 Mar - 17:18

Merci de votre accueil wink smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation libellule83   Présentation libellule83 Small_15

Présentation libellule83
Page 1 sur 1