autour d une verveine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Présentation d' Herra

4 participants
AuteurMessage
Herra

Herra

Féminin Messages : 27
Localisation : Entre deux mondes, Chte Mme et virtuel, suffit de trouver le bon moment ^^

Présentation d' Herra Empty
MessageSujet: Présentation d' Herra   Présentation d' Herra Small_15Sam 8 Mai - 20:03

Mon pseudo Herra (choisi comme je vous l’ai expliqué sur le fofo rpgien dès ma rentrée chez les Ancêtres).

J’ai 44 ans, mariée et 3 grands gars 21 - 18 et 15 ans qui jouent également sur rpg
J’habite dans un petit village de 630 habitants en Charente Maritime.
Mon job ..secrétaire de Mairie et gestion d‘une agence postale.

Etant dans le clan de la Joyeuse Fraternité depuis sa création soit plus de 2 ans et une des taratata JF (un genre de chef pour être plus clair..) J’ai fais le choix de changer de clan pour prendre une retraite, un repos plutot je vais dire coté gestion clan ..chose qui n‘était pas possible en restant à la JF.

Une douzaine joueurs Jf sont partis chez les Storm (dont le créateur..) très peu normalement vont faire le choix du retour à la JF ( chacun est libre pour apprécier le jeu ) ..j'avais pas envie de reprendre le flambeau pour relancer la cadence.

J’ai pris la décision suite à cela de choisir un clan afin de me laisser porter .. timide
..c’est tombé sur le votre .. biggrin
Pourquoi ?
..pour le nom de votre clan ..Les Ancêtres ..page présentation sympa ..âge des joueurs ..et surtout le sentiment que vous jouer pour vous amuser et non comme un clan comme les Storms ..par exemple pour ne pas rentrer dans les explications.

Je vous avoue que c’est un choix super difficile que j’ai fais parce que j’apprécie la Joyeuse Fraternité et ses joueurs et encore plus dur dur pour sortir de la JF..
Arak a été très sympa quand je lui ai expliqué mon "problème"..

Alors je suis avec vous pour cette 8ème guerre des clans ..restant dans le flou pour la suite
..ne vous cachant pas qu’il serait possible que je retourne coté JF comme possible que je reste parmi vous ..

Merci de votre accueil très sympa les Ancêtres.... smile
Revenir en haut Aller en bas
arak
Ancêtre
arak

Masculin Messages : 259

MessageSujet: Re: Présentation d' Herra   Présentation d' Herra Small_15Dim 9 Mai - 0:03

oui era je me souviens bien : amène l'eau amena à boireuuh (quelque chose comme ca eek biggrin ), j'ai vu de la pub d'ailleurs sur un nouvel album non ?

content de voir enfin quelqu'un qui est dans mes coins, ravi que tu nous aies choisi et maintenant que tu es dans les charentaises tu ne voudras plus les quitter cool effectivement on est surement plus relaxe que d'autres clans mais attention en gdc ou cdc on s'active à la verveine corsé I love you (margaux qui prépare le chaudron de la cuvée spéciale, seule jess' n'a pas le droit vu qu'elle est tombée dedans tte petite sad )
Violette1956

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Présentation d' Herra   Présentation d' Herra Small_15Dim 9 Mai - 8:35

bienvenue ici Hera ! tu t'y plairas sûrement ! l'ambiance est très bonne, les gens sympas et la verveine ....... on va dire ...... spéciale (jamais bu un truc pareil avant !) ! cool
Herra

Herra

Féminin Messages : 27
Localisation : Entre deux mondes, Chte Mme et virtuel, suffit de trouver le bon moment ^^

MessageSujet: Re: Présentation d' Herra   Présentation d' Herra Small_15Dim 9 Mai - 13:57

Merci Violette smile
Y a pas de raison, la verveine ..un peu trafiquotée ça peut être aussi cool ... surprised

ça va remplacer un certain élixir qui était également mitonné avec plaisir dans un chaudron coté JF ..
et moi je surveillais le chaudron et planquait les tonneaux d'elixir lol .. herramimine faisait la garde avec son rouleau à patisserie wink .. lol
c'est bien de changer ..faut pas trop d'accoutumance non plus ..c'est dangereux biggrin
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 555

MessageSujet: Re: Présentation d' Herra   Présentation d' Herra Small_15Lun 10 Mai - 8:52

sois la bienvenue parmi nous moi c'est Llya dans Dino ici admin grand chef tout puisssant houauahahahaha

euh non ça c'est dans mes rêves... innocent

bref ce que tu recherches correspondant à ce que nous tentons d'offrir je pense que tu quitteras pas les charentaises (que tu vas m'achter un prix d'or vu que ce sont lesdernières vendues sous la cape uniquement hehe)

enfin voilà peu de temps ce matin les avocats ont toujours le chic de donner des dossiers urgent pour le lendemain et des ultras urgents de la veille vu qu'on est lundi je te dis pas l'urgence de mon dossier de l'avant avant avant veille... ah le métier de secrétaire mais tu sais ce que c'est eheh

bref je reviendrai rapidement t'en dire plus et merci pour cette présentation plus que complète.

PS : moi aussi je suis arrivée d'un clan qu'il m'a été difficile de quitter mais ici j'ai trouvé ma place et je m'y sens plus que bien la tienne s'y trouve sûrement aussi...
https://autourduneverveine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d' Herra   Présentation d' Herra Small_15

Présentation d' Herra
Page 1 sur 1