Mon pseudo Herra
(choisi comme je vous l’ai expliqué sur le fofo rpgien dès ma rentrée chez les Ancêtres).J’ai 44 ans, mariée et 3 grands gars 21 - 18 et 15 ans qui jouent également sur rpg
J’habite dans un petit village de 630 habitants en Charente Maritime.
Mon job ..secrétaire de Mairie et gestion d‘une agence postale.
Etant dans le clan de la Joyeuse Fraternité depuis sa création soit plus de 2 ans et une des taratata JF (un genre de chef pour être plus clair..) J’ai fais le choix de changer de clan pour prendre une retraite, un repos plutot je vais dire coté gestion clan ..chose qui n‘était pas possible en restant à la JF.
Une douzaine joueurs Jf sont partis chez les Storm (dont le créateur..) très peu normalement vont faire le choix du retour à la JF ( chacun est libre pour apprécier le jeu ) ..j'avais pas envie de reprendre le flambeau pour relancer la cadence.
J’ai pris la décision suite à cela de choisir un clan afin de me laisser porter ..
..c’est tombé sur le votre ..
Pourquoi ?
..pour le nom de votre clan ..Les Ancêtres ..page présentation sympa ..âge des joueurs ..et surtout le sentiment que vous jouer pour vous amuser et non comme un clan comme les Storms ..par exemple pour ne pas rentrer dans les explications.
Je vous avoue que c’est un choix super difficile que j’ai fais parce que j’apprécie la Joyeuse Fraternité et ses joueurs et encore plus dur dur pour sortir de la JF..
Arak a été très sympa quand je lui ai expliqué mon "problème"..
Alors je suis avec vous pour cette 8ème guerre des clans ..restant dans le flou pour la suite
..ne vous cachant pas qu’il serait possible que je retourne coté JF comme possible que je reste parmi vous ..
Merci de votre accueil très sympa les Ancêtres....