| Uuuuuuummmmmmmm !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Umberto
Messages : 10 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 47 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Uuuuuuummmmmmmm !!! Lun 14 Juin - 16:31 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Umberto, d'ou le surnom Um, J'habite sur la côte d'azur, pas loin de Cannes et j'ai 32 ans Je suis celui qui met toutes les factures dans vos boites aux lettres... Hé oui... je suis ce vilain facteur... ^^ Un grand Passionné de JDR, Snow, Photos et de Dino Un ptit lien pour voir mes clichés : http://www.ipernity.com/home/ya_um "Que tout le monde S'amuse sur ce jeu et un énorme UP aux les Ancêtres !!!" Merci à vous les vieux !!! | |
|
| |
Umberto
Messages : 10 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 47 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Lun 14 Juin - 16:38 | |
| "Aux les ancêtres" -----> | |
|
| |
arak Ancêtre
Messages : 259 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 50 Localisation : angoulême
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Lun 14 Juin - 17:52 | |
| tss tss tss ca c'est le méchant facteur sinon il y a le gentil : C'est lui qui venait chaque jour Les bras chargés de tous mes mots d'amour C'est lui qui portait dans ses mains La fleur d'amour cueillie dans ton jardin lalala j'espère que tu te plairas ici dans la durée | |
|
| |
Umberto
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Lun 14 Juin - 18:07 | |
| Quel poète cet Arak !!! Oui c'est un clan qui me plait beaucoup, des membres super joyeux, ça donne envie de s'investir !!! UP UP UP les Ancêtres !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Lun 14 Juin - 19:10 | |
| T'inquiète pas, mon chien adore les facteurs. En général, quand je vois leur petite camionnette, je lâche le chien près de la boîte aux lettres. Comme ça, ils font grève et moi je ne reçois pas mes factures Je suis certains que les Ancêtres aimeront tes photos de nature morte Allez, j'arrête. Bienvenue |
|
| |
seznou
Messages : 36 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 41 Localisation : Pempoul
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Lun 14 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 555 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 50 Localisation : Ballancourt sur Essonne
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Mar 15 Juin - 8:25 | |
| lefacteur ah ben viens voir donc par ici j'ai deux mots à te dire :
J EN AI MARRE DE PAS AVOIR MON COURRIER DANS MA BOITE AUX LETTRES ET TOUJOURS DANS CELLE DU VOISIN !!
ça c'est fait amuse toi bien ici (je vais aller jeter un oeil sur tes photos) | |
|
| |
ADNYMODIFIE
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Mar 15 Juin - 8:58 | |
| Avec un prénom pareil... tu ne serais pas italien ?? | |
|
| |
Umberto
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Mar 15 Juin - 13:30 | |
| Merci à vous !!! Oui je suis d'origine Italienne | |
|
| |
florou22
Messages : 39 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 43 Localisation : Bretagne (22)
| |
| |
Admin Admin
Messages : 555 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 50 Localisation : Ballancourt sur Essonne
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Mar 15 Juin - 18:45 | |
| ma Italia match nul allez je te rassure le portugal aussi mais aucun but ! eheh | |
|
| |
Cravis Ancêtre
Messages : 111 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Mer 16 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Mer 16 Juin - 14:47 | |
| faut vraiment que tu parles avec cristof !! lui pour ses photos il utilise le alpha 700 (je crois) mais je préfèrais celui d'avant côté sensation de l'appareil pour ce qui est de tes photos je ris beaucoup parce que ... il fait le même genre de photo que toi (dans la galerie SALI) je vous dis pas les douleurs oculaires que j'ai pu avoir à regarder le soleil pour que la lumière tombe bien brrr bande de sadique ! | |
|
| |
arak Ancêtre
Messages : 259 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 50 Localisation : angoulême
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Mer 16 Juin - 15:07 | |
| voila toute la subtilité entre l'œil de l'objectif qui a pour objectif l'œil, en couleur en plus (comme ca évolue moi de mon temps c'etait noir et blanc (des fois surrtout noir) etc etc etc ), balaise umberto et cristof à part un coup de bol je ne ferai jamais aussi bien | |
|
| |
arak Ancêtre
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Mer 16 Juin - 15:22 | |
| il est à toi ce joli p'tit oeil llya ? en tout cas je ne vois ni cheveux blancs ni ride bon on va te garder quand même | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Mer 16 Juin - 15:50 | |
| ben les cheveux blancs sont à gauche hein et les rides je tirais sur la peau pour qu'on les voit pas et vi c'est mon mien à moi personnellement toute seule ! tu vois pas regarde -> c'est celui-là ! (suis crédible là ?) j'ai envie de vous dire je vous regarde je vous vois niarf niarf niarf | |
|
| |
Umberto
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Mer 16 Juin - 15:58 | |
| Au contraire Cravis, il faut toujours des foufous pour galvaniser les troupes, en tout cas moi ça me plait En ce qui concerne l'appareil, c'est un Pentax K100 D et pour les retouches, j'utilise Photoshop, Corel Paint Photo et photoFiltre (le dernier est gratuit et très correct), mieux vaut trop que pas assez En effet Llya, sur le moment, j'ai cru que c'était ma photo Allez je repars muscler mes ptits dinos Ca approche ça approche | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Mer 16 Juin - 16:14 | |
| ehehe c'est ça la classe duex originaires d'italie font le même travail photographique d'ailleurs faudra que je te poste (j'ai vu sur ta page ) des photos d'éclairs que cris a faites ça déchire aussi !
je vais vous placer une galerie photo si cela vous dit en haut je dois pouvoir faire ça en attendant je vous lance une section photo en bas je suis sûre que nous avons des amoureux fous de la photo ici ! | |
|
| |
Umberto
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Mer 16 Juin - 21:44 | |
| Ha oui !!! Avec plaisir !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Jeu 17 Juin - 8:47 | |
| j'essaie de voir cela entre aujourd'hui et arf ce we les beauxparents arrivent je pourrai pas me connecter... je fais ça au plus tard dimanche soir umberto ! | |
|
| |
Umberto
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! Jeu 17 Juin - 12:30 | |
| Prends ton temps Llya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uuuuuuummmmmmmm !!! | |
| |
|
| |
| Uuuuuuummmmmmmm !!! | |
|