autour d une verveine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits

3 participants
AuteurMessage
Kekalis
Allié

Masculin Messages : 1

Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits Empty
MessageSujet: Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits   Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits Small_15Ven 23 Juil - 22:57

Salut, Salut,

Kekalis, dit Kek' pour les intimes biggrin

Devenu accro à Dino-RPG il y a un petit moment de cela innocent
je suis dans ce que l'on appelle la "vrai vie" étudiant en droit... donc ici je ne suis qu'un gamin en apprentissage biggrin ...

... sinon comme tout jeune dans ma situation qui se respecte, j'aime lire les journaux, regarder les info, les bouquins de droit que je lis avec amour et presque du désir, les colloques interminables et les jours de cours chargés... sans oublier les examens Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits 17999 Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits 2504 Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits 17999

Dans tous les cas je suis d'un caractère assez contrariant,
et quand je suis d'humeur je peux être drôle bien que tout le monde ne pense pas comme moi Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits 243564

Voilà, voilà,

Si vous voulez des précisions sur ma vie si passionnante Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits 422868 , n'hésitez pas : Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits 527741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits   Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits Small_15Sam 24 Juil - 15:16

Salut, soit le bien venu!
tu fais tes etudes de droit ou?
arak
Ancêtre
arak

Masculin Messages : 259

MessageSujet: Re: Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits   Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits Small_15Sam 24 Juil - 20:18

etude de droit, ca va plaire à llya, en plus de son travail, c'est elle qui les donne ici ... ou pas biggrin
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 555

MessageSujet: Re: Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits   Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits Small_15Lun 26 Juil - 8:54

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un petit tout petit qui lit du droit avec plaisir et amour.... alors toi seul me comprendra quand je dirai que j'ai dévoré durant mon petit we la neuvième édition des tarifs et honoraires des avocats et professions juridiques !!! un vrai bonheur des articles à n'en plus finir "soupirrrr"

je me suis délectée ! et que dire du guide des sociétés ah le bonheur tient à si peu de choses : timide
https://autourduneverveine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits   Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits Small_15

Kekalis - Feu Follet des Elemental Spirits
Page 1 sur 1