autour d une verveine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone)

2 participants
AuteurMessage
arak
Ancêtre
arak

Masculin Messages : 259

arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone) Empty
MessageSujet: arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone)   arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone) Small_15Lun 14 Sep - 12:16

j'y vais de ma p'tite présentation aussi,
je vis autour d'angoulême avec ma copine (on fête nos 4ans mercredi d'ailleurs) surprised
passionné de sports, je pratique tennis, football, tennis de table, handball(mais à mon âge va falloir voir pr diminuer :affraid: )
je fais parti également dune p'tite association de mineralogie/paleontologie
j'aime les mangas, les bandes dessinées (tout franquin sinon les editions soleil, sillage un peu de tout), les resident evil sur console de jeux, par contre je ne joue qu'a dinorpg en ligne (par moment jeux de cartes mais rare)
et je suis très bien dans le clan, simple avec une bonne entente :cheers:

(et je suis plus que nul en cuisine :king: )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 555

MessageSujet: Re: arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone)   arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone) Small_15Lun 14 Sep - 12:24

pas grave pour la cuisine si on commence à n'avoir que des super cuistots ici on va tous finir obèses !

pour les jeux pareil je joue à peu de choses ên définitive

au passage

bon anniversaireeeee les tourtereaux ah fêter son anniversaire à son âge c'est beau quand même !

tu as réussi à avoir de la mémoire encore ? ben là chapeau tu as fait comment tu as mis des messages partout pour pas oublier ?

et vous fêtez ça où tu vas lui offrir quoi !! veux tout savoir moi !!!

ah l'Amûr !!
https://autourduneverveine.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone)   arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone) Small_15Lun 14 Sep - 12:25

ah l'oubliais les Bd suis fan aussi va falloir nous en faire quelques une là hein si si little kévin et autres joe bar compagnies
arak
Ancêtre
arak

MessageSujet: Re: arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone)   arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone) Small_15Lun 14 Sep - 12:42

alors pr la memoire, je suis avec une jeunette elle y pense pr moi (il est vrai que les dates (bon un peu comme pas mal de gars :oops: ) n'est pas toujours mon fort :scratch: )
il y a eu petites bagues un peu en avance, et resto samedi soir surprised

pr les bd little kevin je connais mais je n'ai pas, par contre les joe bar j'ai tout et j'adore :cheers:
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone)   arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone) Small_15Lun 14 Sep - 12:44

alors tu vas t'accorder avec cristof qui est fan de Joe Bar c'est d'ailleurs la seule et unique BD qu'il possède (tous les volumes sivouplé)

une bague ouahhhhhhhhhhhhhhhhh en reste rêveuse !
arak
Ancêtre
arak

MessageSujet: Re: arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone)   arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone) Small_15Lun 14 Sep - 12:51

joe bar très fort, 1ères bd avec les anciens puis les jeunes loups qui arrivent et enfin un melange des 2, et ca prend à chaque fois surprised

pr la bague euuh tention hein! c juste comme ca (trop jeune pr me fiancer ou me marier, que dirait ma maman son jeune fils ... :affraid: )
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone)   arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone) Small_15Lun 14 Sep - 12:52

ah les hommes tous les mêmes face à une tite bague de rien du tout tssss

de toute façon ya que l'amür qui compte na ! le papier c'est rien qu'un truc officiel qui coûte trop d'argent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone)   arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone) Small_15

arak! ... araaak!! oups oui la aussi (oublié mon sonotone)
Page 1 sur 1