autour d une verveine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour moi c'est Cris72

4 participants
AuteurMessage
cris72

cris72

Féminin Messages : 2

Bonjour moi c'est Cris72 Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est Cris72   Bonjour moi c'est Cris72 Small_15Ven 18 Sep - 20:32

Je me présente à mon tour Cris72 ( 72 c'est mon année de naissance ) et Christelle mon prénom mais chut je^préfère Cris sur le net
Je suis maman de 3 enfants Gabriel 9 ans, Bastien 7ans , Louann 4 ans 1/2 et assistante maternelle par nécéessité ( pour les enfants et surtout pour Bastien qui est diabétique ) mais comme j'adooore les toutpetits j'y trouve mon compte !!!
Sinon je suis aussi passionnée d'informatique et surtout de jeux en tout genre, je suis tombé dans ultima on line à ses début, war craft, star craft, age of empire, eroes ...et je pique avec joie les DS de mes enfants lorsqu'ils sont couchés 👅
Le reste de mon temps libre je le passe à cuisiner ( suttout les légumes de notre jardin bio cultivés avec amour par mon cher mari ), jardiner bien sur et aussi tricoter
J'adore les elfes, fées , dragons, que j'ai découvert surtout en dévorant l'épopée des dragons de perne d'Anne Mac Caffrey mon auteur préféré
Je suis ravie de vous connaitre un peu mieux et contente de partager les guerres et les aventures avec vous dans ce clan grace à qui je n'ai pas envie de quitter de dinorpg avant longtemps
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 555

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Cris72   Bonjour moi c'est Cris72 Small_15Sam 19 Sep - 11:29

l'épopée de perne !!! excellent j'adore aussi on va bien s'entendre promis ce we je te fais une petite série rien que pour toi dans les livres et aussi tu trouveras un coin fourneaux toujours sympa pour trouver des recettes ou en partager voilàààààààààààà

bienvenue !
https://autourduneverveine.forumsrpg.com
arak
Ancêtre
arak

Masculin Messages : 259

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Cris72   Bonjour moi c'est Cris72 Small_15Lun 21 Sep - 14:56

coucou cris, et en plus de tout ca tu trouves le temps pour multiplier les attaques sur les châteaux adverses, chapeau :cheers:
Cravis
Ancêtre
Cravis

Masculin Messages : 111

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Cris72   Bonjour moi c'est Cris72 Small_15Mer 30 Sep - 20:45

Coucou Chris !

Et bien ça doit faire une belle tribu d'enfants chez toi !! Vraiment génial wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 555

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Cris72   Bonjour moi c'est Cris72 Small_15Jeu 1 Oct - 9:15

si tu aimes les enfants cette section devrait te plaire : la veillée

en principe je rajoute un texte chaque semaine je pioche dans mes souvenirs d'enfance car je lisais beaucoup de contes de tous ^les pays de partout !! tes enfants aimeraient peut-être qui sait...
https://autourduneverveine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Cris72   Bonjour moi c'est Cris72 Small_15

Bonjour moi c'est Cris72
Page 1 sur 1