Je me présente à mon tour Cris72 ( 72 c'est mon année de naissance ) et Christelle mon prénom mais chut je^préfère Cris sur le net
Je suis maman de 3 enfants Gabriel 9 ans, Bastien 7ans , Louann 4 ans 1/2 et assistante maternelle par nécéessité ( pour les enfants et surtout pour Bastien qui est diabétique ) mais comme j'adooore les toutpetits j'y trouve mon compte !!!
Sinon je suis aussi passionnée d'informatique et surtout de jeux en tout genre, je suis tombé dans ultima on line à ses début, war craft, star craft, age of empire, eroes ...et je pique avec joie les DS de mes enfants lorsqu'ils sont couchés
Le reste de mon temps libre je le passe à cuisiner ( suttout les légumes de notre jardin bio cultivés avec amour par mon cher mari ), jardiner bien sur et aussi tricoter
J'adore les elfes, fées , dragons, que j'ai découvert surtout en dévorant l'épopée des dragons de perne d'Anne Mac Caffrey mon auteur préféré
Je suis ravie de vous connaitre un peu mieux et contente de partager les guerres et les aventures avec vous dans ce clan grace à qui je n'ai pas envie de quitter de dinorpg avant longtemps
Merci à tous