Alors il s'agit de gérer un zoo qu'on te donne en tout début de partie une fois que tu as choisi la ville (et donc le climat, et donc, le niveau de difficulté sachant que "tempéré" c'est bien assez difficile comme ça ). Le zoo est pratiquement tout nu quand on te le donne avec un petit capital pour y investir les premières installations nécessaires à son fonctionnement !
C'est un jeu à la difficulté très bien équilibrée (au contraire des autres jeux de "mondo" que j'ai pu essayer) et franchement, je le trouve passionnant ! C'est de la gestion pure, y pas de guerre ni rien de ce genre.
Si tu veux en commencer un cliques sur mon lien (voir mon message précédent) et comme ça tu apparaîtras dans mon "royaume" et je pourrai donc te conseiller.
Au départ, pour ne pas dilapider le capital qu'on te donne et te retrouver coincé, il faut suivre à la lettre ce qui est indiqué dans le menu "niveau" et dès le premier jour on peut atteindre le niveau 7 !
Voilà, je n'en dis pas plus, sachant que si tu décides (ou quelqu'un d'autre) d'en faire un, je serai toujours là pour un conseil (je suis au niveau 40, mais pour plusieurs mois, je le crains ....).
Je t'ai suivi violette, j'ai aussi mon propre zoo que je construis doucement mais surement.... Cliquez sur ma signature 1 visiteur = 1 mètre dans ma croisière....
Bah si Ark, j'ai du codé... MLais là, c'est bon, je me suis mis en illimité et là je fais vraiment avec mon temps. Sinon la carte bleu va p^éter avec le zoo et le clan.... AHHHHH
Mais je ne vois pas le lien concernant "gagner des cadeaux" Un conseil sera le bienvenue.
Merci pour les clics.
P.S : Roh violette, trop trop beau ton zoo.
P.S 2 : Je mets le lien de violette dans mes favoris.
J'ai construit mon zoo aussi mais je suis déja ruinée J'ai pas assez de LOL pour construire d'autres batiments
bonjour !
Il faut faire uniquement ce qui est écrit dans le menu "niveaux", sinon effectivement on se ruine ! et pour l'achat des animaux il faut y aller lentement et attendre les subventions (menu missions).
Lun 7 Déc - 10:36 Admin