autour d une verveine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

gestion d'un zoo

AuteurMessage
Violette1956

Féminin Messages : 28

gestion d'un zoo Empty
06122009
Messagegestion d'un zoo

gestion d'un zoo 46d7572490299c59d537e682135730a8
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

gestion d'un zoo :: Commentaires

Admin
Re: gestion d'un zoo
Message Lun 7 Déc - 10:36  Admin
un nouveau jeu ? il semble sympathique pourrais-tu nous en dire plus ? surprised
Message Lun 7 Déc - 15:23  Violette1956
Mais bien sûr, aucun souci !

Alors il s'agit de gérer un zoo qu'on te donne en tout début de partie une fois que tu as choisi la ville (et donc le climat, et donc, le niveau de difficulté sachant que "tempéré" c'est bien assez difficile comme ça lol ). Le zoo est pratiquement tout nu quand on te le donne avec un petit capital pour y investir les premières installations nécessaires à son fonctionnement !

C'est un jeu à la difficulté très bien équilibrée (au contraire des autres jeux de "mondo" que j'ai pu essayer) et franchement, je le trouve passionnant ! C'est de la gestion pure, y pas de guerre ni rien de ce genre.

Si tu veux en commencer un cliques sur mon lien (voir mon message précédent) et comme ça tu apparaîtras dans mon "royaume" et je pourrai donc te conseiller.

Au départ, pour ne pas dilapider le capital qu'on te donne et te retrouver coincé, il faut suivre à la lettre ce qui est indiqué dans le menu "niveau" et dès le premier jour on peut atteindre le niveau 7 !

Voilà, je n'en dis pas plus, sachant que si tu décides (ou quelqu'un d'autre) d'en faire un, je serai toujours là pour un conseil (je suis au niveau 40, mais pour plusieurs mois, je le crains ....).

Peut-être à bientôt alors !
Admin
Message Mar 8 Déc - 15:58  Admin
je vais tâcher d'y jeter un oeil merci pour cette description
Alassë
Message Lun 15 Mar - 13:17  Alassë
Je t'ai suivi violette, j'ai aussi mon propre zoo que je construis doucement mais surement.... Cliquez sur ma signature 1 visiteur = 1 mètre dans ma croisière....
Message Lun 15 Mar - 17:36  Violette1956
kikou alasse !

+ 1m !

Je vois que ton avance a été fulgurante ! :-))

Tu n'aurais pas codé un tout petit peu (en plus des svetas), par hasard ? wink

Va voir dans le menu "gagnez des cadeaux" "royaume de violette" "le mur", j'ai mis un petit mot pour toi, même deux !

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce jeu !

ps : une adresse sympa pour des coups de mains divers et variés : http://www.forum-astucesmondozoo.net/index.htm?sid=2fd3c5f64cb9c88c28ac1f4e4f261b54
arak
Message Lun 15 Mar - 21:29  arak
je n'ai pas bien suivi, mais enfin j'ai cliqué dans chaque zoo wink
je ne fais pas le mien j'ai assez avec le clan eek biggrin
Message Lun 15 Mar - 23:41  Violette1956
arak, c'est très gentil ce que tu as fait, mais la prochaine fois clique seulement sur un, y a qu'un clic par jour et par personne qui compte ! lol
Alassë
Message Mer 17 Mar - 12:54  Alassë
Bah si Ark, j'ai du codé... lol MLais là, c'est bon, je me suis mis en illimité et là je fais vraiment avec mon temps. Sinon la carte bleu va p^éter avec le zoo et le clan.... AHHHHH

Mais je ne vois pas le lien concernant "gagner des cadeaux" Un conseil sera le bienvenue.

Merci pour les clics.

P.S : Roh violette, trop trop beau ton zoo. I love you

P.S 2 : Je mets le lien de violette dans mes favoris.
Message Mer 17 Mar - 13:03  Violette1956
Merci alasse c'est très gentil de ta part ! wink

Le menu "gagnez des cadeaux" est sur la gauche vers le haut !
Brookecity
Message Mer 23 Juin - 12:40  Brookecity
J'ai construit mon zoo aussi mais je suis déja ruinée lol J'ai pas assez de LOL pour construire d'autres batiments sad
Message Dim 27 Juin - 1:23  Violette1956
Brookecity a écrit:
J'ai construit mon zoo aussi mais je suis déja ruinée lol J'ai pas assez de LOL pour construire d'autres batiments sad

bonjour !

Il faut faire uniquement ce qui est écrit dans le menu "niveaux", sinon effectivement on se ruine ! et pour l'achat des animaux il faut y aller lentement et attendre les subventions (menu missions).

A ta disposition pour d'autres trucs, et je te communique à tout hasard l'adresse d'un forum très bien fait où tu pourras avoir tout plein de tuyaux : http://www.forum-astucesmondozoo.net/index.htm?sid=2fd3c5f64cb9c88c28ac1f4e4f261b54

Bonne chance pour ce zoo !

PS : peux tu me communiquer le pseudo sous lequel tu t'es inscrit ?
Message   Contenu sponsorisé

gestion d'un zoo

Page 1 sur 1