autour d une verveine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et les applications Facebook... Y a les fermes....

AuteurMessage
Alassë

Alassë

Féminin Messages : 34

Et les applications Facebook... Y a les fermes.... Empty
15032010
MessageEt les applications Facebook... Y a les fermes....

Vous avez la main verte???? Eh bien sur facebook, il y a plusieurs applications (Jeux) sur le thème "La ferme" Pas celle des célébrités, je vous rassure.

Le premier par celui que j'ai commencé est : Amis fermiers

Alors ceux qui ont facebook : Et les applications Facebook... Y a les fermes.... App_1_10 voici le lien sinon devenez mon ami voici mon pseudo spécial qui est tout a fait vrai... Séverine Marie Sylvie Desmarescaux-Knockaert

Et ensuite, celui-ci Ferme Pays Voili voilou, si vous n'avez pas facebook, enregistrez vous et en confidentialités pour pas êtres embêter demander sur votre profil/compte de mettre que vos amis à vous "Amis seulement"

Voili voilou.

Ah oui, si vous avez facebook, prévenez moi par MP que c'est vous et si je ne reconnais pas le pseudo indiquez qui vous êtes dans le clan.

Et les applications Facebook... Y a les fermes.... App_1_10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Et les applications Facebook... Y a les fermes.... :: Commentaires

le hic avec facebook c'est qu'il faut avoir X amis pour pouvoir jouer quant on est comme moi avec trois personnes dans sa liste on ne peut pas jouer et progresser, je trouve ça dommage et pénalisant et surtout frustrant.

cumuler des "amis" sans âme avec qui on ne communique jamais juste pour avancer dans un jeu est déroutant je l'avoue...
Je connais le problème^^ Bon ok, j'ai un peu plus d'amis car j'ai des membres de ma famille et des copains que j'ai connu en rpg. Après bah pour les autres amis que tu te fais par le jeu c'est surtout une sélection pointilleuse. C'est ce que j'ai fait.

Et les applications Facebook... Y a les fermes....

Page 1 sur 1