autour d une verveine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation de SatanHells - Tchitchikov Mexicains

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de SatanHells - Tchitchikov Mexicains Empty
MessageSujet: Présentation de SatanHells - Tchitchikov Mexicains   Présentation de SatanHells - Tchitchikov Mexicains Small_15Mar 8 Juin - 17:20

C'est à mon tour de me présenter!

On va commencer par les formalités; Je m'appelle Stefan et je suis né en Août 1987 (comme vous pouvez le voir sur mon profil). Je suis belge et je suis actuellement étudiant (bien vite la retraite et la chaise électrique, y en a marre de devoir marcher) biggrin

Pour ce qui est de mes temps libres, je partage principalement mon temps entre la lecture, dino-rpg, les mangas (vidéos) et le tennis (quand il fait beau innocent ).

Je joues à dino-rpg depuis Septembre 2008 et si j'ai pris mon temps avant de me lancer dans la vie de clan, je sais maintenant que c'est ce qui me convient (sans parler de l'ambiance et des célèbres joutes verbales entre Seznou et notre charment Joncoat dontcare

Sinon, n'oubliez pas que mon anniversaire c'est en Août (plus précisément le cinq) alors les cadeaux et codes mt-pass/carapace/... sont plus qu'appréciés biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Whufeill

Whufeill

Masculin Messages : 35

Présentation de SatanHells - Tchitchikov Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SatanHells - Tchitchikov Mexicains   Présentation de SatanHells - Tchitchikov Mexicains Small_15Mar 8 Juin - 18:11

Bienvenue Satan, je ne me rappelait pas qu'il était Belge le diable ... brefff ...
Moi aussi j'aime bien les mangas, pour dire la vérité je me mate Naruto.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SatanHells - Tchitchikov Mexicains
Page 1 sur 1