| Présentation de Brookecity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brookecity
Messages : 7 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 32 Localisation : Chantilly (60) / Amiens (80)
| Sujet: Présentation de Brookecity Mar 15 Juin - 19:35 | |
| Je ne me suis pas encore présentée alors il est temps que je m'en occupe Pour commencer je m'appelle Caroline, j'ai 18 ans et je vais me lancer dans des études de médecine pour soigner les ptits vieux de l'hospice Sinon j'élève 14 Me to You et 1 cactus et je joue au tennis (enfin j'essaye ). | |
|
| |
Whufeill
Messages : 35 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 42 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Présentation de Brookecity Mar 15 Juin - 19:40 | |
| Caroline ... 18 ans ... médecin ... joueuse de tennis ... Les vieux vont ressembler à ton avatar avec cette description. Bienvenue à l'hospice. | |
|
| |
seznou
Messages : 36 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 41 Localisation : Pempoul
| Sujet: Re: Présentation de Brookecity Mar 15 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Brookecity
Messages : 7 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 32 Localisation : Chantilly (60) / Amiens (80)
| Sujet: Re: Présentation de Brookecity Mar 15 Juin - 20:43 | |
| Ah on est fait l'un pour l'autre, j'ai fait 3 ans de golf Mais je suis fidèle avec les vieux | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 555 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 50 Localisation : Ballancourt sur Essonne
| Sujet: Re: Présentation de Brookecity Mar 15 Juin - 20:53 | |
| recrutement pour l'hospice oui oui oui une tite doctoresse ellllllle est à nousssss euh !!!! | |
|
| |
seznou
| Sujet: Re: Présentation de Brookecity Mer 16 Juin - 1:05 | |
| et t'es plutôt Nadal ou Federer? ca c'est la question chaude! | |
|
| |
Brookecity
| Sujet: Re: Présentation de Brookecity Mer 16 Juin - 7:16 | |
| Très bonne question Moi je suis plus Nadal, j'aime quand il remet son slip en place Federer ne se gratte pas les fesses, c'est moins marrant | |
|
| |
seznou
| |
| |
arak Ancêtre
Messages : 259 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 50 Localisation : angoulême
| Sujet: Re: Présentation de Brookecity Mer 16 Juin - 11:07 | |
| humm les mexicains préfèrent la neutralité du suisse quelle deception il est où votre sancho j'aime les 2 mais j'espère après avoir eu nadal a roland avoir fed' a wimbledon eet on a trop besoin de brooke pas touche, peut être pourrons nous passer le cap de la gdc10 grâce a c p'tits soins | |
|
| |
seznou
| |
| |
arak Ancêtre
Messages : 259 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 50 Localisation : angoulême
| Sujet: Re: Présentation de Brookecity Mer 16 Juin - 11:38 | |
| moi j'aime les oppositions de style et la variété des joueurs et des jeux, finesse et force, lift et jeu à plat, attaquant défenseur, talent et travail, (les 2 même pr certains), vers quel type(à part louche) s'oriente santiago ganzalez votre idole ? | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 555 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 50 Localisation : Ballancourt sur Essonne
| Sujet: Re: Présentation de Brookecity Mer 16 Juin - 12:47 | |
| euh vous parlez quelle langue et pis d'abord ya une page spéciale charabia non mais dites pardon à brooke et hop dans la bonne section pour discuter de vos trucs bidules ! ah pauvre ancêtre Brooke tu vois comment sont les hommes ??? tsss tsss | |
|
| |
Cravis Ancêtre
Messages : 111 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Brookecity Mer 16 Juin - 14:26 | |
| Coucou Brookecity Nadal évidement qui pourrait soutenir Federer ?! Ha oui les mexicains mais le soleil a du trop leur taper sur la tête 18... un peu jeune pour être chez les ancêtres (hein ... ? ha oui je sais j'ai moins de 30 ans aussi...) Donc je te préviens : à notre age on a pas le droit au rab de verveine, parait que c'est pas bon pour notre coeur qui n'est pas suffisamment fragile pour en apprécier toutes les vertus ! Par contre comme tu la vue, la canne le déambulateur, la chaise roulante et le premier dentier (même si nous on en a pas encore besoin) sont offerts ! Donc installe toi tranquillement et repose toi bien car une fois la guerre commencée les infirmières ont pas mal de boulots pour nous remettre sur pied et soigner nos petits bobos ! N'est-ce pas Llya ? ^_^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation de Brookecity Mer 16 Juin - 15:00 | |
| à ton sourire on voit bien que t'as besoin de dentier !! on est myope pas aveugle na ! | |
|
| |
seznou
| Sujet: Re: Présentation de Brookecity Mer 16 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
ADNYMODIFIE
| Sujet: Re: Présentation de Brookecity Mer 16 Juin - 19:05 | |
| Moi, je m'en fiche de Nadal...et des autres aussi !! Eh ! Seznou ... tu as dis que si on n'aimait pas Nadal ...tu serais capable de détruire le chateau ! Et ben moi, j'aime pas Nadal !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Brookecity | |
| |
|
| |
| Présentation de Brookecity | |
|