autour d une verveine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.

Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice

+3
Admin
arak
Herra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herra

Herra

Féminin Messages : 27
Localisation : Entre deux mondes, Chte Mme et virtuel, suffit de trouver le bon moment ^^

Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Empty
MessageSujet: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Mer 25 Aoû - 18:44

Je viens de créer ce petit passage pour vous faire coucou .. wink
J'espère que vous faites quelques mouvements sportifs pour être en forme pour le CdC ... razz
Revenir en haut Aller en bas
arak
Ancêtre
arak

Masculin Messages : 259

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Jeu 26 Aoû - 8:48

coucou herra, merci pr le p'tit passage cool pour le moment on reste assez calme, c'est l'experience (ou la vieillesse biggrin ) le calme avant de tout donné pour le cdc mais on ne sait pas trop ou pour le moment, et doit y avoir des ancêtres à la MT egalement sont pas trop rapide wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 555

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Jeu 26 Aoû - 11:33

herrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa youpee I love you I love you I love you
https://autourduneverveine.forumsrpg.com
Herra

Herra

Localisation : Entre deux mondes, Chte Mme et virtuel, suffit de trouver le bon moment ^^

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Ven 27 Aoû - 13:24

Coucou les Ancêtres smile

innocent ça doit être à cause du fût de verveine que vous aviez perdu pendant la GdC ..
La MT l'a trouvé et consommé sans modération ..d'où état comateux lol

Je crois qu'ils attendent début septembre .. le retour de la foule rpgienne pour lancer la CdC ... faut du monde sur le damier tin! biggrin
Herra

Herra

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Lun 6 Sep - 13:47

Un coucou rapide pour vous souhaiter une bonne Cdc ... les gardiens de Sylvenoire ..miam miam ..Zel va adoré ..
Bizzz à tous I love you
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Lun 6 Sep - 15:22

tu as vu tu as un nouveau groupe les alliés de coeur tu en es la reine !!!

contente de te lireun petit peu tu nous manques enfin surtout à moi au moins j'arrivais à te lire et te comprendre quand tu parlais mais chut le dis pas trop fort sinon les chefs vont bouder biggrin
Leaudesaime

Masculin Messages : 44

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Mer 8 Sep - 12:05

voui ca castagne dur ici, on va faire de notre mieux.
A bientot Herra
Herra

Herra

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Mer 8 Sep - 18:42

Coucou Leaudesaime smile
Llya c'est gentil I love you
J'avoue que vous me manquez aussi ... timide pour ça mes petits tours .. wink

Normal que tu ne les comprennes pas, ils ne pensent pas toujours à remettre leur dentier .. biggrin sur le damier c'est pas conseillé !
Bonne castagne les Ancêtres timide va falloir que je prenne de temps de regarder vos exploits pour voir vos déplacements en déambulateur, j'espère que vous faites des figures magiques.. wink

et la JF qui risque de se retrouver contre les Tchitchi au Cdc...rooooooooo timide

bizzz smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Mer 8 Sep - 20:57

ça va donner ça !!! je vais peut-être me mettre à suivre ma foi... loi nde grimeur aussi sinon il crie trop fort au dernier Cdc il a tellement crié que mon appareil auditif est tombé en panne !!! pleure
arak
Ancêtre
arak

Masculin Messages : 259

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Jeu 9 Sep - 17:39

finalement zel' a fait une indigestion des sylvenoires eek
llya tu n'arrives pas a nous lire ? ... tsss tu as encore oublié de mettre tes binocles (ahh j'te jure herra pas tjrs simple avec les p'tits vieux et p'tites vieilles) biggrin
du coup je n'ai pas pu voir votre poule, alors c jouable pour la qualif', la JF s'est bien reprise en main ?
Herra

Herra

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Ven 10 Sep - 18:10

Pas de dinoz ennemi sur le damier pour cette première bataille pour nous ..on compte pas ceux qui ont fait apparition huh
Sinon pour les qualif je m'avance pas !
.. perso j'ai des dinoz de M.... timide j'ai sorti ceux du congél ..sont un peu rouillés biggrin mais bon ! j'espère qu'ils ont quand même un bon retour de canne wink

Pour le Cdc, je suis le mouvement ..enfin je booste un peu aussi wink
.. par contre je prépare la GdC prochaine comme je t'avais dis Arak ... razz ..
Leaudesaime

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Sam 11 Sep - 9:57

De notre côté , après notre défaite , cette bataille sera décisive. Mais comme le week end , les vieux ont tendance à aller au bal... j'espere qu'il ne seront aps trop imbibé de vervaine pour les premiers combats de dimanche
Herra

Herra

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Lun 13 Sep - 18:07

Débordée je suis ..même pas eu le temps de regarder vos actions héroïques timide
promis je vais faire .. wink
bizz à tous .. smile
Herra

Herra

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Mer 15 Sep - 13:31

Bravo à vous razz vous avez repris la main contre les Mercenaires ..c'est Top !!
plus que 30 mns ... cool .. vous allez pouvoir glouglouter la verveine toute la soirée ...et la nuit lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Mer 15 Sep - 14:19

merci Herra c'est vrai qu'ils ont bien bossé les petits vieux
Leaudesaime

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Mer 15 Sep - 17:36

On a eu un petit coup de peur dans la dernière ligne droite mais ca c'est finalement bien terminé
Herra

Herra

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Mer 22 Sep - 18:15

Un petit coucou rapide .. je viens chercher une paille afin de pouvoir manger ce soir lol
aaah ! les voila !!...je savais bien que j'allais trouver ça ici .. wink
Bravo aux Tchitchis...
et bisou aux Ancêtres .. smile
margauxdu

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Mer 22 Sep - 22:27

salut herra, tu pourras me la prêter ta paille?

comment vas tu en ces temps de sauvagerie, tes cueilleurs sont au frigo?
Herra

Herra

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Jeu 30 Sep - 8:10

Un coucou matinal wink
pas beaucoup de temps et même pas vu vos derniers exploits (enfin j'espère timide ...)
Je vous dépose un lot de pailles à la demande de Margauxdu .. biggrin
Notre Prochaine bataille Cdc va pas être piqué des vers ..si c'est les lord of lys chais pas si je vais participer ! biggrin

Oui Margaux , j'ai quelques cueilleurs congelés.. obligé actuellement ..mais il va falloir que je sorte mes archéologues pour les faire voyager ..
innocent à moins que je sorte mes nv32 ..à voir ..
la MT pourrait augmenter le quota dinoz en mouvement .j'aimerais moaaa timide

Bonne journée à vous les Ancêtres .. smile
margauxdu

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Ven 1 Oct - 22:19

salut Herra, bin pour nous le CDC est fini , Et je t'avoue que je ne suis pas mécontent que ca soit terminé smile

Ici On a repris nos missions et le nouveau monde et ses mad foudre feu d'infiltration nous occupe. Gluck a entrepris de nettoyer les pages du clans biggrin
Herra

Herra

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Dim 10 Oct - 17:25

Un coucou à tous .. smile
Je vous ai un peu abandonné timide

Cdc terminé pour nous aussi et quel repos ; ça fait du bien ! lol ...
J'ai vu que beaucoup d'Ancêtres se sont exilés pour aider d'autres clans , j'espère qu'ils feront leur retour parmi vous smile

Le nouveau monde , c'était pas de la tarte pour réussir à passer avec broc huh ..voir 8 tentatives par dinoz pour moi sauf deux que j'ai passé samedi du premier coup ..
Pour l'infiltration bonjour!! ..c'est pas mon truc non plus ça biggrin
Sur pc portable pas de souris alors c'est un peu plus complexe je trouve ..du coup j'ai abandonné pour l'instant vu que je me fais attraper vers la fin du premier niveau de l'infiltration à chaque fois .. biggrin
apparement y a un autre niveau pleure ...

Sinon, J'espère que vous allez tous bien ..
bizz smile
Leaudesaime

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Lun 11 Oct - 23:12

Ouep zel m'a rejoint chez les guerriers de sylvenoires qui est un mix de beaucoup de monde, et chose étonnante , pour le moment on tient la dragée haute à la Brother Compagnie. Chaud cacahuète c'est ma première finale de CDC et j'ai déjà plus qu'un seul dinoz en course ! mes 3 lvl 40se sont fait ratatinés en un seul combat. Bonne chance à tous chacun de votre côté.
Herra

Herra

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Sam 13 Nov - 9:54

Une éternité que je ne suis pas venue poster ..débordée ! .timide
J'ai vu que vous aviez rejoint votre ancestrale demeure après le Cdc avec vos récompenses épiques accrochées au cou razz
On a réussi aussi a obtenir cette récompense malgré qu'on se fait botter les fesses au début des finales biggrin

Cravis ... tu as été voir Scorpions ? razz razz c'était extraaaa super bien ..I love you

Ah oui ! je pensais à un truc timide .. une alliance JF/Ancêtres pour la prochaine Gdc.. est ce que cela vous dit ?
pour le fun ...razz
vous me direz.. wink
je ne serais pas offusquée si vous ne voulez pas ...
une bizz à tous et bon week end les ancêtres smile
Cravis
Ancêtre
Cravis

Masculin Messages : 111

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Mar 16 Nov - 14:25

Non Herra je ne suis pas allé voir Scorpions noon Tu aurais pu m'inviter !! Non mais razz Ralala ces jeunes j'vous jure, tout se perd youpee

lol

Pour l'Alliance ça sera à voir avec les autres petits vieux mais si tu nous parle d'alliance cela signifie donc que tu ne compte pas repasser par l'hospice sad

Mon coeur meurtri à l'abandon est donc condamné à soufrir éternellement noon

Bizz à bientôt smile
Leaudesaime

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15Mer 17 Nov - 21:35

Oui c'est bien vu Cravis. Que vont devenir les petits vieux sans leur récolteuse de verveine et de bonne humeur?
Content d'avoir de tes nouvelles en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice Small_15

Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant