autour d une verveine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.

Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice

+3
Admin
arak
Herra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herra

Herra

Féminin Messages : 27
Localisation : Entre deux mondes, Chte Mme et virtuel, suffit de trouver le bon moment ^^

Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Small_15Ven 19 Nov - 8:14

Hello Leaudesaime ..

Hé bien pour l'instant nous sommes loin de la guerre avec ce nouveau dojo.
Le retour de Meyer en tant que chef des storms a modifié la réflexion des anciens qui pouvaient revenir coté JF.
J'ai donc loupé mon objectif coté JF biggrin mais pas grave c'est le jeu
Pour l'instant je ne peux pas me prononcer sur le choix du retour à l'Hospice..disons qu'il y a toujours une petite lueur d'espoir ..
mais ne la faite pas devenir flamme dans vos coeurs hein .. wink
Bizz à tous ... smile
Revenir en haut Aller en bas
margauxdu

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Small_15Sam 20 Nov - 0:53

bisou herra , tu me manques, j'ai essayé une nouvelle formule de verveine avec la nouvelle plante, mais notre testeur zel clignote maintenant.
Et on a fêter l'anniversaire d'arak juste après les chiffres et les lettres , mais arak c'est trompé de verveine et maintenant ca clignote de partout dans l'hospice une vrai boite de nuit.

j'vais déposé un brevet , si ca c'est pas de l'énergie renouvelable biggrin

Bon he bien je retourne me couché, bisous et tu sais que ta place dans notre coeur et dans l'hospice est réservé I love you
Herra

Herra

Localisation : Entre deux mondes, Chte Mme et virtuel, suffit de trouver le bon moment ^^

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Small_15Lun 29 Nov - 9:28

Ah zut! j'ai loupé l'anniversaire de votre chef eek ..alors bon anniversaire mon vieil Arak .. tu rajeunis pas surprised

Margaux , ça m'intéresse ton mélange de verveine , ça tombe à pic pour décorer le sapin de Noël .. razz fini les prises électriques super!!
innocent ..Où bien je vous empreinte Zel ou Arak vu qu'ils clignotent à longueur de journée en rajoutant quelques guirlandes et ...boules lol

bisou les Ancêtres smile
arak
Ancêtre
arak

Masculin Messages : 259

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Small_15Lun 29 Nov - 15:12

merci herra Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 568195 prend cela dit plutôt zel' , je clignote de moins en moins fort Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 880359 (cela dit si tu reviens je trouverai bien quelques ressources) , mais bon en tant que vieil ancêtre c'est toujours un réel plaisir de prendre une année de plus, c'est même dommage de ne pas pouvoir en prendre plus par an, vivement la canonisation Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 22680
bisous herra Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 422868
Herra

Herra

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Small_15Ven 14 Jan - 14:18

Une bonne Année ..santé et tout et tout à vous les Ancêtres wink

j'étais passée en début d'Année pour mettre un p'tit mot mais votre fofo externe était en rade ! eek
Du coup j'avais fais un tour sur le fofo rpgien wink
Bonne gueguerre smile
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 555

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Small_15Lun 17 Jan - 15:58

pas été informée du problème de forum externe... aie
https://autourduneverveine.forumsrpg.com
Herra

Herra

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Small_15Lun 24 Jan - 23:53

coucou les Ancêtres smile

Vos belles infirmières s'envolent ? Perlon...llya ...
Bah! quoi qui se passe .? vous avez perdu votre galanterie ? timide
c'est dommage pour les massages ça .. wink
bise à vous ... smile

Herra

Herra

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Small_15Mer 2 Mar - 18:24

Une petit passage par la porte pour vous féliciter de votre classement les Ancêtres wink
Moi je n'ai pas apprécié ces nouvelles règles ..
Juste pour montrer la connerie de la chose
Bah on fait comme tout le monde et depuis ce matin histoire d'avaler quelques ingrédients superflus ^^ et vu qu'on ne peut faire de guerre :
Bouclier à gogo puisque la règle est de mise
guerre pourrie / palier pourri : quelle éclate biggrin

Bisou à tous wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 555

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Small_15Mar 8 Mar - 13:34

je passais féciliter les vieux pour leur classement comme quoi on peut être vieux et pas grabataire non mais !!!

débordée dans tout en ce moment et plus d'ordi à la maison alors ben je suis un fantôme voilà

bisouille
https://autourduneverveine.forumsrpg.com
Leaudesaime

Masculin Messages : 44

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Small_15Mer 9 Mar - 0:13

Merci Herra.

Effectivement. ON est tous d'accord sur ce constat amer, la guerre était sans doute la pire de toute. Et que dire de la fin. Nous aussi on a fait comme tous les clans contre qui on voulait prendre des revanches smile

Enfin, globalement les joueurs auront moins dépensé je pense.
Herra

Herra

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Small_15Lun 25 Juin - 20:52

Une éternité qui je n'étais venue vous faire coucou les Ancètres !!
j'ai retrouvé le lien de votre fofo dans mes favoris en retournant sur explorer , navigateur que je n'utilise plus depuis le passage de twinoid
Je vois qu'il n'y a plus grand monde par ici apparemment, moi même je suis surprise de pouvoir encore pousser cette petite porte de l'annexe D .. wink
Bisou aux p'tits vieux qui restent ... razz
margauxdu

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Small_15Jeu 23 Aoû - 21:33

eh bien merci Herra d'être passé . Eh oui nos ancêtres sont partis dans le monde de dino, mais la porte reste toujours ouverte et je ne désespère pas réussir à ce que l'on fasse au moins un événement tous ensemble.

P1P1
Admin

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Small_15Jeu 13 Sep - 22:13

Même si nous sommes dispersés un peu partout, nous avons gardés notre esprit de ptit vieux wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice   Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice - Page 2 Small_15

Le passage par la petite porte de l'annexe D de l'Hospice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2