| Question brûlante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question brûlante Jeu 3 Sep - 16:27 | |
| Salut à tous, Quelqu'un sait-il si le vaisseau de Goldorak avait un nom? Si oui, lequel? Merci. Tchat. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 555 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 50 Localisation : Ballancourt sur Essonne
| Sujet: Re: Question brûlante Jeu 3 Sep - 16:39 | |
| alors my flee Goldorak ETAIT le nom du vaisseau rahhlalala toute une éducation à refaire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gold or ak Jeu 3 Sep - 16:54 | |
| Ah bah merci, tu parles d'un accueil lol... en même temps j'ai été induite en erreur par une blonde qui m'a pas cru quand je lui ai dit que c'était GOLDORAK le nom de vaisseau... bisous qd même |
|
| |
Admin Admin
Messages : 555 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 50 Localisation : Ballancourt sur Essonne
| Sujet: Re: Question brûlante Jeu 3 Sep - 17:03 | |
| de rien de rien j'étais fan d'Actarus prince de l'espaceeeeeeeuhhhhh | |
|
| |
arak Ancêtre
Messages : 259 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 50 Localisation : angoulême
| Sujet: Re: Question brûlante Mar 8 Sep - 16:24 | |
| moi de ...... actarus aussi et ouai trop jeune encore pour penser à venusia :affraid:
à noter que j'ai un p'tit medley, chanson de "au p'tit bonheur" cité d'or/goldorak que je conseille :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question brûlante Mar 8 Sep - 16:35 | |
| je dois reconnaître que tout le dessin animé me plaisait bien, musique de générique et tout et tout... y avait aussi ulysse 31, albator et tout ça... toute une époque... mais nan je suis pas nostalgique |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Question brûlante Mar 8 Sep - 21:07 | |
| Nous sommes tous nostalgiques c'est bien pour ça que cette section existe alors défoulez-vous
albatorrr albatorrr tamdamaamadamemaa | |
|
| |
P1P1 Admin
| Sujet: Re: Question brûlante Dim 13 Sep - 23:21 | |
| En parlant de la soucoupe de Goldorak, pourquoi actarus fait-il deux demi-tour pour passer de la soucoupe à la tete de Goldorak? Peut etre vous trouverez la réponse ici : http://www.autolargue.net/ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Question brûlante Lun 14 Sep - 9:07 | |
| ça c'est de la question existentielle ma foi !! j'ai pas trouvé la réponse et maintenant je vais y réfléchir ça va me tuer les neuronnes ça comme question !!!! | |
|
| |
arak Ancêtre
Messages : 259 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 50 Localisation : angoulême
| Sujet: Re: Question brûlante Lun 14 Sep - 13:40 | |
| actarus etait peut être un grand étourdi, il avait oublié les clé puis sa liste de monstres à tuer etcc | |
|
| |
P1P1 Admin
| Sujet: Re: Question brûlante Lun 14 Sep - 14:00 | |
| abh regardes le lien, tu verras plein de supposition. Il faut savoir que Go Nagaï n'a pas réussi à répondre.... | |
|
| |
P1P1 Admin
| Sujet: Re: Question brûlante Lun 14 Sep - 14:03 | |
| au fait chatsometimes, la navette était un ovétaire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question brûlante Lun 14 Sep - 14:44 | |
| la navette d'actarus? celle ou se "rangeait" Goldorak? Ok cool, merki pour l'info. |
|
| |
Alassë
Messages : 34 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 50 Localisation : Beauvais/Oise
| Sujet: Re: Question brûlante Dim 7 Mar - 3:15 | |
| Merki Qui Merki VEGA!!! Et le grandstrataguème (Ou un truc dans le genre) Roh là les enfants. C'est pas de la faute à Actarus s'il fait des tours. Ceux de Véga ont la tournotte. Après voyez les numéros de leur monstre tel que Golgotte 3 (Un exemple même si je ne suis pus sur des numéros) PDR... Non mais c'est vrai, ils ont été martirisé par le rapt de goldorack qui n'ont jamais sur rebatiser un de leur monstres impuissant car un rayon laser ou je ne sais quoi venais buter le golgotte... Allez on coupe la poire en deux comme disais X OR et boum plus de méchant... N'empêche Actarus était sexy pour l'époque... Viva Récréa 2.... Pauvre Gamine que j'étais à l'époque mais ou est Casimir et Hypolite??? Franchement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question brûlante | |
| |
|
| |
| Question brûlante | |
|