autour d une verveine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

question aquariophilique

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 555

question aquariophilique Empty
MessageSujet: question aquariophilique   question aquariophilique Small_15Jeu 17 Sep - 8:26

peut-on parler d'aquariophilie lorsque l'on aimerait avoir dans son jardin un petit bassin avec des carpes koï ?

en effet, j'ai un carpiste à la maison (un nokill je rassure les aquariophiles avant qu'ils ne tombent dans les pommes, les infirmières m'en voudraient je le sais) et je sais qu'il apprécierait posséder un petit bassin avec ses petites bêbêtes préférées dedans, j'ai pas loin de chez moi d'ailleurs un quadra qui a lui créé un bassin fabuleux (avec des poissons rouges) et c'est toujours tellement plaisant de passer devant.

alors voilà l'aquariophilie ne concerne t'elle que les fana mordu d'aquarium en maison ou englobe t'elle plus de personnes ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://autourduneverveine.forumsrpg.com
marcellin01

Masculin Messages : 4

question aquariophilique Empty
MessageSujet: aquario ?   question aquariophilique Small_15Sam 26 Sep - 23:23

En fait, en général on parle plutôt d'aquariophilie pour la maintenance et l'élevage de poissons en aquarium, mais nous (aquariophiles) ne sommes pas sectaires et très souvent notre passion se prolonge au delà des parois de nos aquarium vers les bassins étangs et tout milieux ou nous pouvons voir évoluer nos protégés.. Alors que notre maison est envahie d'aquarium (au moins 15 : de 20l à 1000l), j'ai en projet depuis des années de faire un bassin dans le jardin, le problème, c'est de creuser le trou, pas bon pour les rhumatisme !!!!!!! mais dés que l'occasion se présentera, hop un trou, de l'eau, des poissons.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

question aquariophilique
Page 1 sur 1