autour d une verveine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.

Carapass ou la tortue qui se prenait pour une bille

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 555

Carapass ou la tortue qui se prenait pour une bille Empty
23072009
MessageCarapass ou la tortue qui se prenait pour une bille

pour jouer à Carapass, cliquer sur l'image :

Carapass ou la tortue qui se prenait pour une bille Carapa11

1. Carapass - c'est quoi ?
Carapass est un jeu en ligne 100% gratuit qui vous permet de gagner des codes (MTPass) utilisables dans tous les jeux Motion-Twin.

Votre compte démarre avec 3 parties, qui vous serviront à apprendre à jouer. Ensuite, chaque jour, vous avez 1 partie offerte non cumulable.

2. Le jeu
Vous obtenez une partie de Carapass chaque jour. Cliquez sur Jouer pour lancer une partie. Votre but est de collecter le maximum de points.

Les règles du jeu sont simples :

Règle 1 :

contrôlez la direction de la balle avec la souris et cliquez pour la lancer.

Règle 2 :

quand votre balle touche une Cara (tortue), cette dernière se transforme en bille.

Règle 3 :

quand votre balle touche une bille, vous gagnez des points. Vous avez un nombre de coups limités. Si vous avez touché toutes les Cara à la fin de la partie, votre prochaine partie se passera au niveau suivant : il y aura plus de Cara et donc plus de billes à remporter ! Sinon, vous recommencerez au premier Niveau.

Terminez le niveau 12 pour obtenir un bonus de billes !

but du jeu :

Carapass ou la tortue qui se prenait pour une bille But_du10

descriptions des différentes billes :

Carapass ou la tortue qui se prenait pour une bille Billes10

comment obtenir des getpass :

Carapass ou la tortue qui se prenait pour une bille Commen10
Revenir en haut Aller en bas
https://autourduneverveine.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

Carapass ou la tortue qui se prenait pour une bille :: Commentaires

Cependant ce jeu n'est pas très rentable (je n'y suis sûrement pas très bon non plus wink : plus d'un an et je ne suis qu'à 900 point alors qu'un code MTPASS s'enchérie au moins à 1800 points...

Sinon, un conseil, la première option à tenter d'obtenir avec les points amassés est recharge car elle n'est pas très chère (cela coûte entre une dizaine et une centaine de points) et permet souvent d'atteindre un niveau de plus. Elle ne peut s'utiliser qu'une fois par ascension vers le niveau 12, elle est réactivée lorsqu'on retombe au niveau 1.

Autre astuce, il faut enchérir au dernier moment, et de préférence pendant les vacances (il y a moins de monde, donc les enchère décollent moins vite)
merci pour tes conseils et je confirme pas intéressant dans le sens rentable. moi j'ai laissé tombé.
Pas de chance, Dynodyno Carapass ou la tortue qui se prenait pour une bille Icon_cry

Moi, j'ai eu mon premier MT-PASS lundi avec 1780pts Carapass ou la tortue qui se prenait pour une bille Icon_lol et ça du me prendre au moins 10 mois Carapass ou la tortue qui se prenait pour une bille Icon_bounce pour recevoir ces 10000 pièces Carapass ou la tortue qui se prenait pour une bille Icon_lol

le plus dur, est de monter de niveau, surtout après le niv8 ......
mais il ne faut surtout pas rater les boules rose qui donnent 20pts Carapass ou la tortue qui se prenait pour une bille Icon_lol
Bonsoir Perlon,
Un MTPASS c'est seulement 10.000 pièces? Dans ce cas cela ne vaut vraiment pas le coup de s'embêter à le faire alors (enfin pour moi qui à priori ne suis pas très doué ! razz )
niveau 8 ?? je dépasse même pas le niveau 3 !!!! 😢
disons que niveau 8 il y a la boule mortelle et c chaud, j'ai fait un niveau 9(un seul sniff), j'ai une recharge, et c'est 10000pièces oui, il faut bien jouer avec les ricochets effectivement comme au billard, la j'ai 850pts en 2mois et demi surprised

Carapass ou la tortue qui se prenait pour une bille

Page 1 sur 1