autour d une verveine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de L'Admin et de votre Forum

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 555

Présentation de L'Admin et de votre Forum Empty
MessageSujet: Présentation de L'Admin et de votre Forum   Présentation de L'Admin et de votre Forum Small_15Lun 27 Juil - 12:21

Me voici donc en première présentaiton

Llya pour vous servir, nombreux ici se souviennent de moi, j'ai fait partie de ce cher clan les ancètres dinoz, puis j'ai intégré les paladins des fées parce que vous étiez au complet. snif. et je suis revenue en pleine forme !

j'ai créé ce forum pour vous, un peu égoïstement je l'avoue pour vous retrouver.

Donc ce forum va avoir pour première caractéristique de lister les missions en cours de nos chers dinozs, je n'ai pas encore réussi à créer une fiche où pouvoir tous les regrouper, je suis novice dans la gestion création de forums et surtout dans la conception.

Vous allez tous avoir en vous inscrivant un petit mémo dans votre profil qui vous permettra de noter les tâches en cours etc. c'est un tout petit début mais j'espère faire mieux très vite.

Vous allez trouver également des sections parlant du monde de dino et reprenant les grandes lignes des missions. Je les ai créées sous forme de blog ainsi nous pourrons y déposer nos questions, nos solutions nos avis.

je le modifierai peut-être dans l'avenir là c'est juste un grand chantier que ce forum.

ensuite vous avez des sections de jeux en ligne, une partie réservée aux jeux de la MT également sous forme de blog ainsi ce sera plus facile de trouver ce que l'on cherche d'un premier coup d'oeil mais aussi plus discret au niveau des réponses.

nous aurons d'autres sections qui se rajouteront pour parler de tout et de rien entre autre.

je vous remercie de lire le règlement, je sais c'est barbant un règlement mais pas de bonne discipline sans règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://autourduneverveine.forumsrpg.com

Présentation de L'Admin et de votre Forum
Page 1 sur 1